BLISS VERDANT POUR MAMA {Rookie Mothers Challenge # 22}
Tant de choses à voir!
C’était une de ces semaines. Ces semaines où vous avez une fonte dans l’automobile dans le parking du véhicule cible, puis procédez à Stress-Eat un sac entier de noix mélangées tout en faisant des achats dans Target et en vous sentez malade… Vous savez, cette marque de semaine. J’ai vraiment essayé d’être reconnaissant et de le laisser me laver; J’ai vraiment essayé de me réveiller lundi matin avec une nouvelle perspective. Mais lundi était gris et pluvieux.
Lors de ma conduite au travail, j’ai choisi que mon monde avait été trop gris et j’avais besoin de couleurs pour tout éclaircir. Où ajoute-t-on de la couleur à leur vie? Pourquoi, partout où il y a des fleurs, c’est là que! Donc, après l’école, Weston et moi avons frappé la crèche de la rue principale pour terminer le défi des mères recrue n ° 22, consultez un autre type de crèche – un avec des fleurs. La crèche de la rue Main n’est pas seulement une pépinière, ils ont un bel assortiment de cadeaux, une boulangerie et un magasin général. Quel meilleur endroit pour passer un après-midi pluvieux, non?
La révélation: traitez-vous!
Weston dormait quand nous sommes arrivés, mais dès que nous sommes sortis de la voiture, et il a senti le vent fouetté, il s’est réveillé en admiration devant les belles fleurs et toutes leurs couleurs. Cela a énormément aidé mon humeur à le voir dans une telle stupéfaction! Si seulement nous pouvions tous regarder le monde à travers les yeux d’un enfant de 7 mois – tout est nouveau pour eux! Nous nous sommes dirigés à l’intérieur et avons erré dans les salles sinueuses, en regardant la conception et les cadeaux de la maison. Weston ne pouvait pas arrêter de tourner la tête, en regardant ainsi et ça. J’ai regardé les fleurs, soupiré et dit à Weston: “Ne serait-il pas bon d’avoir des fleurs?” Cela m’a ensuite renvoyé, pour la première fois de ma vie, que je pourrais être le porteur du bonheur… et acheter des fleurs.
BLISS VERDANT, maman!
Je n’avais pas besoin d’attendre pour recevoir des fleurs quand je pouvais offrir ma propre joie colorée! Nous sommes allés aux dames incroyablement gentilles à l’avant et leur avons dit que nous obtiendrions des fleurs à ramener à la maison. J’ai emmené Weston à la fenêtre des fleurs et nous avons tous les deux scanné nos yeux d’avant en arrière, décidant quoi obtenir. Nous avons choisi des tulipes blanches avec beaucoup, beaucoup de verdure et quelques tournesols.
Planche, heureuse, signes du printemps!
Il est remarquable de voir comment une tâche facile comme choisir vos propres fleurs et mettre un peu de bonheur verdoyant dans votre vie, peut changer toute votre perspective. Alors que je regardais mon enfant faire des visages maladroits à son reflet dans tous les miroirs, j’ai réalisé, bien plus que tout, je veux qu’il sache comment rendre sa propre âme heureuse. Je veux qu’il trouve un plaisir dans les petites choses, comme les tulipes ou les miroirs, ou de délicieuses odeurs. Notre travail en tant que parents ne consiste pas à créer un monde de bulles dans lequel rien de mal ne peut jamais se produire, c’est pour aider nos enfants à favoriser leur propre sentiment de bonheur, donc quand ces mauvaises choses se produisent, ils peuvent retrouver leur sentiment de joie.
Quand Eric est rentré chez lui ce soir-là, il m’a demandé qui m’a acheté des fleurs, et pour la première fois de ma vie, j’ai souri et j’ai dit: “Moi!” Et ça, cela a rempli mon âme de joie.
[Photos d’Olivia Howell, Tous droits réservés]
Trouvez plus d’activités pour bébé avec les 52 défis hebdomadaires de la mère recrue.
Si vous participez déjà, utilisez du hashtag #ROokiemoms sur Instagramâ ou Twitter »afin que nous puissions nous encourager.