Mother And Baby

Le sommeil affecte le comportement des enfants. Duh.

Je suis le tsar de sommeil dans ma maison. Je crois aux routines au coucher, les siestes longues et régulières sur un horaire, ainsi que de bonnes affaires de sommeil. Mes enfants peuvent même réciter par cœur les «règles de sommeil» de Weissbluth. Comme nous avons eu beaucoup plus d’enfants – ainsi que ces enfants ont vieilli – les choses se sont desserrées, mais seulement un peu. Le coucher était à 6h30 pour mon enfant en tant que bébé aussi bien que 7h30 maintenant qu’il est à l’école primaire.

Cette récente étude de recherche montre que les enfants qui vont mieux le sommeil fonctionnent mieux. Duh.

Mais je prends un problème avec cette citation de bits:

“Aller au lit une heure plus tôt, ce n’est pas beaucoup de questions à une famille, peut faire une énorme différence en termes de comportement diurne d’un enfant”, déclare le Dr Meltzer.

Pas beaucoup pour demander à une famille. Hein? Vraiment?

Regardons la routine du soir de mes enfants:

5:30 Mode de sprint complet. Je prépare le dîner; Le 5YO ainsi que 7YO voient quelque chose sur PBS; Le nourrisson est accroché à moi ou à eux.

6h00 Heure du dîner. Les jeunes ainsi que je mange au moment où mon mari devient maison à 6h22.

6:45 Notre 1YO fonde aussi bien que nous le scurgeons à 7h00 au coucher. D’énormes jeunes ont frappé le bain ou leur routine du soir.

7h00 Le bébé est au lit. Commencez à lire aux Bigs.

7h30 Énormes jeunes au lit. Dans certains cas, lisse, dans certains cas non.

Et ils se lèvent vers 6h30 du matin les jours d’institution. Alors, comment pourrions-nous potentiellement soutenir cela d’une heure pleine?

Qu’est-ce que ça fait dans votre maison?