Mother And Baby

Pourquoi le siège gonflable fait de moi une bien meilleure maman

avant d’avoir un bébé, j’avais un concept extrêmement supprimé du type de maman que je serais. Après avoir vérifié bébé dans les conseils d’un ami sans enfant, j’ai compris que je mettrais mon nouveau-né sur une routine, et remplirais ma grossesse confiant à des activités utiles comme la croisement des produits de ma liste de tâches ainsi que le lancement de travaux de couture avec le nourrisson à mes côtés dans un siège gonflable.

Les instructions du livre n’ont pas fonctionné pour moi; Entre autres choses, il est basé sur la prémisse qu’un nourrisson mange toutes les quatre heures (plutôt que le cycle de deux heures sur lequel je semblait être). Qu’est-ce que quoi?

Eh bien, au moins le siège gonflable était utile.

Bien que je ne l’ai jamais utilisé pour la fabrication de draps de jeu à partir de rideaux (ai-je ressembler à Mary Poppins, euh, Maria?), Avoir mon acolyte dans une chaise longue pour bébé (comme la baby-sitter babybjã – rn illustrée) a fait de moi une bien meilleure maman.

1. Je suis mieux odeur. Mes nourrissons ont aimé traîner dans la salle de bain torride pendant que je glisse sous une douche. Étant donné que ma machine à laver est également dans la salle de bain, l’existence de Sawyer m’a généralement motivé à faire des tonnes de lavage. Se sentir propre était quelque chose que j’avais utilisé pour prendre pour acquis, mais pas depuis qu’il a fini par être mère.

2. Je cuisine de la nourriture. Il s’avère que mon ménage doit manger plusieurs fois par jour. Quand j’ai pu éliminer Sawyer de mon corps (les porte-bébés sont une nécessité, oui ?!), Nous avons obtenu notre diplôme pour mettre la baby-sitter sur le plancher de la cuisine afin qu’il puisse soigneusement regarder l’action chaude à une distance sans risque. La préparation des repas ressemble parfois à la moitié de la parentalité.

3. Je protège mes relations. Oui, avec un nourrisson à proximité, les appels téléphoniques de mon téléphone peuvent bruit plus mince. Je me lance parfois dans cette voix infantile chanteuse lorsque je discute avec mes copines, mais au moins ces appels téléphoniques sont passés. Avoir de bons amis fait de moi une personne plus heureuse.

4. Je compose ainsi que de publier. Avec un peu de nourrisson au pied de mon bureau, j’ai écrit des e-mails Gajillion, d’innombrables articles de blog ainsi que deux livres (d’accord, le deuxième livre a été écrit avec Infant in Utero ainsi que pas au sol). Dites merci aux sièges qui rendent ces réalisations possibles.

5. Je joue avec mes enfants. Par stationnement automatique Sawyer à proximité, je peux jouer à des jeux de société avec les énormes garçons pendant qu’il nous regarde. Nous aimons également divertir notre petit public avec des célébrations de danse domestique ainsi que des spectacles de marionnettes non scénarisés. Pendant que nous nous produisons, Sawyer obtient beaucoup de possibilités pour démontrer ses compétences en applaudissements en herbe.

Et je suis sûr que nous pouvons tous convenir que la meilleure maman sent bien, nourrit ses enfants, a des amitiés durables, est fière de ses réalisations tout en se souvenant toujours de s’amuser avec ses enfants.

++++