Nightmare at the 40 winks motel

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

À mi-chemin d’un road trip de 835 milles avec mes cinq enfants, mon véhicule a pris feu. J’étais une jeune maman. C’était l’heure de pointe un vendredi après-midi, ainsi que nous étions sur le couloir I-80 entre le New Jersey ainsi que le Michigan. Mon mari était quelque part au-dessus de l’Atlantique sur sa méthode vers l’Europe. Mon véhicule n’était pas censé prendre feu. Il était soi-disant en parfait état: tout nouveau, idéal avec beaucoup de plus de 2 000 miles. La vérité était que ce voyage n’était pas indiqué. Néanmoins, j’allais y arriver.

À l’approche de l’été, je ne peux pas aider à croire aux choses que je désire, je pourrais revenir en arrière et dire une version plus jeune de moi-même. Je souhaite que quelqu’un ait dit au plus jeune lorsque les plans ne se déroulent pas comme vous le vouliez, il est normal de les modifier. laisse-moi expliquer.

L’été que nous avons résidé dans le Michigan, j’ai pris la décision de prendre mes jeunes dans une excursion de phare sur le littoral du lac Michigan. Ça allait être un été inoubliable. C’était une grande idée. Exécution? Une histoire absolument différente. Je me suis organisé pour descendre le littoral du lac Michigan, produisant une expérience académique exceptionnellement et éclairante pour mes enfants. Oui, le voyage sera en ligne dans leurs souvenirs pour toujours; Tout simplement pas dans la méthode que j’avais l’intention. La difficulté a commencé avant même le début du voyage.

Environ un mois avant le voyage, nous avons soudainement déménagé dans le New Jersey, qui mettait maintenant 835 miles entre la côte du lac Michigan ainsi que moi. À l’époque, cela semblait mineur – pas suffisant pour m’arrêter. La vérité n’était pas non plus appelée mon mari lors d’un voyage de service européen en même temps que notre tournée de phare.

CONNEXE RETOURS AU STRESS DE L’INSTITUTION? Essayez cette pratique miracle

Pourtant, pas un problème. Je ferais le road trip avec mes cinq jeunes sans lui. J’étais tellement concentré sur le fait de faire de cela le meilleur été de tous les temps, il ne m’est jamais venu à l’esprit de changer les plans pour façonner notre situation. J’aurais pu reprogrammer le voyage ou le rendre beaucoup plus réalisable en faisant une tournée phares sur la côte du New Jersey (qui n’était qu’à environ 80 kilomètres) au lieu de se rendre au lac Michigan. Cependant, quand j’ai un plan, la vérité est souvent un inconvénient.

En fait, j’ai commencé à éteindre les incendies le matin où nous sommes partis. Le gaufrier a explosé au petit déjeuner (terminaison potentielle numéro un), ce qui a retardé notre début. Lors de notre tout premier arrêt de ravitaillement, je me suis éloigné de la pompe à gaz avec la buse de pompe toujours connectée au véhicule (terminaison potentielle numéro deux).

À environ 400 miles dans le voyage lorsque nous nous sommes arrêtés pour une pause de pot, le véhicule a pris feu. Heureusement, le licenciement s’est effondré seul. J’ai dû appeler téléphoné à une entreprise de remorquage semi-remorquage étant donné que notre minuscule remorque était connectée à la voiture. Quand il est apparu, j’ai emballé mes jeunes ainsi que nos affaires dans un taxi, je me suis rendu au terminal de vol le plus proche (qui était à 90 minutes à l’est – dans la direction opposée de notre destination), j’ai loué un véhicule et continué notre chemin. Six heures plus tard, j’ai été arrêté par un policier de la patrouille routière qui a passé 20 minutes à me réprimander pour avoir mon enfant de six ans sur le siège avant sans booster. Bien que ce soit la seule méthode que nous pourrions en forme dans la berline louée en laissant tomber le booster ainsi qu’en le mettant sur le siège avant.

Alors que nous dérivons dans le Motel de 40 Winks vers 6 heures du matin le lendemain matin, mon «simple» road trip de 14 heures avec cinq jeunes s’est transformé en fiasco de 24 heures. J’étais éreinté, frustré et fatigué. ainsi que inutilement. Oh, mes jeunes gardent à l’esprit la tournée du Lampan Lighthouse Lake Michigan. Nous l’appelons maintenant affectueusement «le mal de tête au 40 Winks Motel».

Connexes 6 méthodes Modifications de gratitude Une vie de maman

Maintenant, je suis plus âgé et plus sage et je comprends que chaque été ne doit pas être une affaire à retenir. Si seulement la version plus jeune de moi-même avait découvert exactement comment admettre la défaite et flexion avec le nouvel ensemble d’attentes sensées, nous aurions pu produire un nouveau plan ainsi que passé un été paisible sur la rive de Jersey – sans feu.

Publié à l’origine sur le blog MOPS

Un ancien journaliste privé ainsi que le rédacteur en chef du journal primé de l’armée américaine, The Cannoneer, Sheila Qualls est maintenant une maman au foyer, une conférencière ainsi que un écrivain. Sheila compose de l’expérience de 30 ans de mariage, cinq enfants, une école à la maison,Dix mouvements commerciaux, deux chiens ainsi qu’un furet. (Qu’ils reposent en paix.) Elle inspire les femmes en leur offrant une vue sur son monde une fenêtre d’humour ainsi que de la transparence. Elle encourage les femmes à briser les obstacles, à développer la confiance et à accepter qui elles sont en Christ. Vous pouvez vous conformer sur Facebook ou sur son blog à http://www.sheilaqualls.com.

Lien vers ce post: cauchemar au 40 winks motel

5/5

(1 revue)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager