Emmenez votre bébé dans un musée
en train de balancer un transporteur Ergo au Broad Museum de Los Angeles
Aborder un musée d’art avec bébé est votre douzième défi hebdomadaire.
Une idée amusante de notre copain et collègue recrue, Rosa, est de vous emballer et de se diriger vers la ville pour une sortie de musée.
Supposons que vous alliez bientôt à un cocktail. Quand quelqu’un demande ce que vous faites, au lieu de marmonner le congé de maternité ou de fondre en larmes lorsque vous pensez à la façon dont vous ne pouvez pas boire beaucoup parce que vous devez allaiter toutes les trois heures et vous réveiller à 6 heures du matin, y compris le samedi, changez le Sujet et dites “Avez-vous vu le spectacle de Rothko?”
De nombreux musées renoncent aux frais d’admission à certains jours du mois. Faites-en votre grand jour.
Rosa rapporte que rencontrer un copain avec un bébé à SFMOMA a été une sortie réussie. «Les deux bébés étaient intrigués par les peintures et les sculptures modernistes colorées», se vante-t-elle. «Les mamans pourront discuter et profiter de l’art aussi.»
Pour nos mamans de la région de la baie, elle suggère d’arriver en fin de matinée à San Francisco et d’utiliser le salon de la mère Nordstrom comme base d’attache. Il y a un excellent changement de changement / infirmière pour le confort et l’intimité. Vous pouvez déjeuner dans la cour de restauration du sous-sol du centre commercial ou si le temps le permet, mangez dehors dans les jardins de Yerba Buena.
Becky à Boston a déclaré que son bébé, Nick, était un soldat au musée des beaux-arts. «Il était patient. Après le déjeuner, il a soigné et s’est endormi dans la poussette, je l’ai poussé et j’ai regardé l’art, quand il s’est réveillé, nous avons regardé l’art ensemble – j’ai été étonné de la journée formidable que nous avons eues ensemble. »
J’ai emmené Holden (ci-dessus) à la bampfa ici à Berkeley avec quelques autres copains de maman et il l’a beaucoup apprécié (ce qui signifie pas de crises criantes – yay!). Nous avons mangé un bon déjeuner au petit café et négocié des tables, des poussettes, des soins infirmiers et des foules. Le stationnement des véhicules était une sorte de douleur, donc c’était agréable d’avoir des copines pour trier la logistique.
Avez-vous relevé ce défi? Aimez-le ou détestez-le, dites-nous comment ça s’est passé:
Commentez ci-dessous et renversez les détails.
Partagez une photo avec nous sur Facebook.
Nommez votre destination sur Instagram ou Twitter et utilisez un hashtag #Rookiemoms afin que nous puissions vous trouver.
Ou, liez les commentaires vers votre propre article de blog sur ce défi.