Mother And Baby

Jolie en rose: Quand mes jeunes garçons se sont cochés eux-mêmes

, cela a commencé assez innocemment. Lorsque Holden avait environ 17 mois, la garderie a suggéré que le pantalon de traction (lire: pantalons de survêtement) est beaucoup plus simple pour les enfants de la formation de pot, alors j’ai commencé à les acheter uniquement.

J’ai encore une préférence pour les vêtements de jeunes attrayants. Pour les hauts, j’aime les solides, les motifs faciles, les imprimés d’écran drôles (de robots, les dinosaures, les choses drôles kitsch), ainsi que tous les vêtements élégants chics que Julian arbore. En plus que chaque jeune garçon a encore au moins une ou deux paires de pantalons (de contrebande) avec des boutons ainsi que des fermetures à glissière ainsi que des jeans.

Mais toutes mes «bonnes intentions» volent par la fenêtre lorsqu’ils vont à l’école maternelle. Entre le jeu d’eau, le jeu de boue, le roulement dans du sable, une alimentation bâclée, ainsi que des accidents de pipi, ils viennent extrêmement maison dans les vêtements dans lesquels ils sont allés à l’institution.

Chaque fois qu’ils sélectionnent leurs propres vêtements à l’école, Holden ainsi que Milo choisissent invariablement des fleurs, du rose et du violet dans toutes les combinaisons.

C’est drôle de les voir tous parsemés de rose, ne serait-ce que depuis que je reconnais qu’ils pourraient rapidement passer pour les femmes avec leurs visages tout à fait. Est-ce si mal?

——-
Ce momoir sur les fantastiques options de garde-robe de mes fils vous a été donnée par une explosion de blog tenue par Polly Pocket ainsi que par les parents blogueurs