Si vous vous ennuyez, alors vous êtes ennuyeux
juste au moment où je manquais de moyens de dire: “Ne lisez pas ce site Web, faites certaines activités!” J’ai lu le post de Meagan Francis sur la façon dont la maternité n’a pas à être ennuyeuse, bien qu’elle soit certes remplie de moments ennuyeux.
Elle exhorte sa communauté à prendre des mesures, à assumer la responsabilité de leur propre bonheur. Je lui ai demandé si je pouvais partager ses conseils ici et elle était ravie de pouvoir vous diriger.
Soit dit en passant, Meagan est l’auteur de Table pour huit: élever une grande famille dans un monde de petite famille. Elle a cinq enfants.
Voici cinq choses qu’elle suggère:
Choisissez des médias difficiles.
Oui, avec des centaines de chaînes câblées offrant d’innombrables émissions de téléréalité et des récapitulations de scandales de célébrités et des milliers de blogs (d’autres, certains bons, certains “eh bien, pas), il est facile de se perdre dans les choix et de rester avec ce qui est facile. Il y a quelque chose à dire pour les bonbons du cerveau, mais tout comme le vrai bonbon, si c’est tout ce que vous consommez, vous serez gonflé et squishy. La bonne nouvelle est que vous avez beaucoup de bonnes options à portée de main. Si vous cherchez du théâtre et de la romance, essayez la chaîne d’histoire. Rejoignez un club de lecture virtuel ou lisez des blogs littéraires. Abonnez-vous à un journal ou à un magazine de poids et obligez-vous à vous asseoir et à lire un article entier sans vous lever pour vérifier votre e-mail ou tweeter.
Passer à l’action.
Au lieu de regarder sans réfléchir le Food Network pendant des heures par jour (coupable!) Essayez d’acheter ces ingrédients exotiques et de faire passer quelque chose avec eux. Ou si vous zonez sur des émissions d’amélioration à domicile, martelez en fait un clou dans un morceau de bois ou giflez une finition sur un meuble. Secouer les choses. Ne regardez pas ou lisez passivement “” Essayez de faire.
Vérifiez avec une source quotidienne d’inspiration.
Je suis le blog Mental Multivitamin depuis des années parce que son attitude «Hé, toi: faites quelque chose avec votre cerveau déjà» est un bon coup de pied sans fioritures dans le pantalon, et son blog offre beaucoup de points de saut et inspirant idées.
Apprendre quelque chose de nouveau.
Les cerveaux deviennent ternes lorsqu’ils réutilisent les mêmes vieux circuits encore et encore. Travailler à maîtriser une nouvelle compétence ou à apprendre de nouvelles informations remets littéralement votre cerveau, à créer de nouvelles connexions et à vous rendre plus intelligent. Alors peut-être que vous n’avez pas le temps ou les fonds pour prendre des cours de guitare en ce moment “” Vous avez toujours des options. Consultez YouTube gratuitement, abonnez-vous à un magazine ou rejoignez un groupe pour les passionnés. Même si vous ne pouvez pas sauter avec les deux pieds, vous apprendrez quelque chose par osmose.
Développer la discipline.
Vous n’avez pas le temps d’écrire, de peindre ou de faire du yoga, ou de pratiquer le piano? Balivernes. Regardez combien de temps vous venez de lire ceci! Hé, une partie de la maternité heureuse consiste à apprendre à travailler avec les blocs de cinq ou dix minutes de temps qui vous sont accordés tout au long de la journée. Si vous attendez huit heures non perturbées par jour pour tomber sur vos genoux avant de pouvoir commencer à travailler sur ce roman, vous attendez longtemps. Regardez-le de cette façon: un an va passer si vous faites de l’exercice, ou écrivez, ou dessinez ou démarrez votre entreprise, ou non. Vous pouvez aussi bien consacrer chaque temps que vous pouvez aux choses qui vous importent vraiment. Oui, vos enfants en sont une grande partie, mais ils ne doivent pas être “” et ne devraient vraiment pas être “” toute l’enchilada.
Êtes-vous inspiré? Qu’allez-vous faire maintenant?