Mother And Baby

Sautez sur le wagon de son et augmentez le partage de la consommation de fibres de votre enfant

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Peu d’enfants diraient qu’ils ont envie d’un bon repas riche en fibres. Cependant, de nombreux aliments appétissants sont en fait de grandes sources de fibres – des fruits aux céréales à grains entiers. Les fibres ont des recherches croissantes qui montrent que nous devons avoir des fibres dans notre alimentation chaque jour pour lutter contre les maladies et favoriser le bien-être général. Les enfants qui mangent une grande variété d’aliments riches en fibres continueront probablement avec cette pratique saine plus tard dans la vie, alors sautez sur le brane maintenant!

Qu’est-ce que les fibres alimentaires? La fibre fait partie de la nourriture végétale que notre corps ne digère pas. Vous pouvez trouver des fibres alimentaires dans les aliments végétaux suivants: fruits frais, légumes, haricots, lentilles, graines, noix et grains entiers. Il existe deux types de fibres: solubles et insolubles. Les deux sont essentiels pour une alimentation saine. La fibre soluble agit comme une éponge. Il absorbe l’eau dans les intestins et forme un gel glué qui ramasse le cholestérol et le transporte hors du corps. La fibre insoluble agit comme un balai car elle ne se dissout pas dans l’eau. Il ajoute du vrac et de la douceur aux tabourets et les maintient en mouvement en évitant facilement la constipation.

La fibre a les avantages pour la santé suivants: il fait fonctionner confortablement les intestins de votre enfant. Il protège contre la constipation lorsqu’il est combiné avec suffisamment d’eau. Certains cancers, cela réduit le risque de maladie cardiaque en abaissant le cholestérol LDL (mauvais cholestérol).

De combien de fibres les enfants ont-ils besoin? L’American Academy of Pediatrics et l’American Dietetic Association recommandent tous deux une directive facile de pouce: le nombre total de grammes de fibres qu’un enfant devrait consommer chaque jour devrait être égal à l’âge de l’enfant plus 5 ans, à commencer à l’âge 2. Un enfant de 6 ans devrait donc avoir 11 grammes de fibres par jour.

Habillage lié bébé: les meilleures suggestions d’achat de vêtements pour bébé

L’apport en fibres doit être amélioré progressivement. Ceci est essentiel pour réduire les effets secondaires indésirables potentiels tels que la détresse abdominale, les ballonnements, les flatulences, les crampes et la diarrhée. N’oubliez pas d’encourager les enfants à boire beaucoup plus de liquides, en particulier de l’eau, car ils mangent beaucoup plus de fibres.

Quels aliments sont riches en fibres? Un aliment riche en fibres dispose de 5 grammes ou beaucoup plus de fibres par portion et une bonne source de fibres est celle qui offre 2,5 à 4,9 grammes par portion. Voici comment certains aliments adaptés aux fibres se comparent:

Lentils, cuits (1 tasse) = 15,6 grammes en fibres alimentaires alimentaires, cuits (1 milieu) = 10,3 grammes de framboises de fibres alimentaires (1 tasse) = 8 grammes à fibres alimentaires (1 milieu) = 5 grammes fibres fibres alimentaires

Comment augmenter la puissance des fibres de votre enfant Aidez votre enfant à répondre à ses besoins quotidiens en fibres, en améliorant progressivement les fibres dans son alimentation avec les conseils suivants:

Suggestions de petit-déjeuner Choisissez 100% céréales à grains entiers pour les fruits coupés de breakfasthave dans les céréales ou comme plat d’accompagnement

Suggestions de déjeuner Utilisez du pain, des rouleaux, des enveloppements ou du pita à 100% de grains entiers pour les sandwichs adressé des fruits frais et / ou des légumes avec des sauces à faible trempage

Les suggestions de dîner remplacent le riz blanc, le pain blanc et les pâtes blanches par du riz brun et des produits à grains entiers, y compris une salade de fruits ou de légumes avec la peau sur les graines et les noix pour animer la salade de salade un plat d’accompagnement avec des pois séchés ou des haricots La tortilla avec sauce à pizza, le fromage et les légumes faibles en gras et les légumes dans des légumes supplémentaires dans des soupes à la maison à domicile ou à faibles en conserve de sodium

Préparation de repas connexes avec vos enfants avec des ingrédients limités

Les suggestions de collations offrent un bol de popcorn materne

Changer le régime alimentaire de votre enfant devrait être une expérience positive. Discutez-leur pourquoi les fibres sont essentielles pour que toute la famille se sente en bonne santé. Vous ne voulez pas vous contrarier et frustré par votre enfant s’il ne veut pas essayer des aliments plus élevés en fibres. Soyez simplement positif avec vos encouragements et continuez à introduire des aliments à fibres plus élevés.

Lien vers ce post: Sautez sur le Bran Wagon et augmentez l’apport en fibres de votre enfant

0/5

(0 avis)

Le partage est Cun anneau!

Partager

Tweet

Partager