Choses à faire à Portland avec un bébé

Mon amie Amanda vit avec son mari, son fils et sa fille à Portland, alors elle a fait cette chose de maternité deux fois. Une fois avec Jed, et maintenant qu’il est en préscolaire, avec bébé Willa.

Elle nous a fait la faveur de présenter un plan pour la semaine qui offre une option de jour de pluie pour chaque jour, car à Portland, on ne sait jamais…

N’oubliez pas – si votre ville n’a pas encore été représentée, vous pouvez l’écrire pour nous. Envoyez vos suggestions aux mamans chez Rookiemoms dot com.

Lundi

Rainy Day: Book Babies à la Sellwood-Moriland Library (11-11: 30) suivi du déjeuner à Grand Central Bakery (quartier pour enfants à l’arrière) au 7987 SE 13th Street

Sunny Day: Oregon Zoo (9,50 $ pour les adultes) – Assurez-vous d’obtenir des frites en forme d’animaux au Africafe. Découvrez également la série de concerts du zoo. Vous pouvez apporter un dîner de pique-nique et passer du temps sur la pelouse.

Mardi

Rainy Day: Oregon Museum of Science and Industry [OMSI] (9 $ pour les adultes) – Allez dans le terrain de jeu scientifique à l’étage et visitez la section 0-24 mois ou bravez le bac à sable.

Mommy Matinee à la Kennedy School (3 $ à 13 h)

Sunny Day: Faites une promenade dans le jardin Rhododendron de Crystal Springs – l’admission est gratuite les mardis et mercredis. Arrêtez-vous au stand de la ferme sur la 28e rue juste au nord du jardin et achetez du maïs fissuré pour nourrir les canards pour 1 $.

Mercredi

Rainy Day: Moms and Babies Yoga Class at Yoga Shala Southeast (10h30-12h00). Ensuite, optez pour vos nouveaux amis de yoga pour déjeuner à Urban Grind (22e et NE Oregon) où ils ont une chambre de bébé dans le dos avec des balançoires, des exersaucers et des tonnes de jouets.

Sunny Day: Jouez dans la fontaine à Jamison Square (10e et Johnson), puis promenez-vous dans le quartier des perles. WiFi gratuit et nourriture adaptée aux enfants avec des jouets au Sohbet Cafã © 2710 N.

Jeudi

Jour de pluie: classe Mamalates (10: 30-11: 45) à l’espace de yoga. Wendy a également un cours de Pilates spécial pour les mamans qui ont des césariennes! Déjeuner à Old Wives Tales à 1300 E. Burnside ou café et une gâterie sucrée de Crema au 2728 SE Ankeny

Sunny Day: Allez sur un marché fermier ou faites le travail vous-même et choisissez des baies sur l’île Sauvie.

Vendredi

Rainy Day: Freedom Fridays à l’Academy Theatre (78th et Stark Street). Les films coûtent 3 $ et la garde d’enfants coûte 5 $ par enfant. Bipartisan Cafã © après le film au 7901 SE Stark. Dîner au Gino’s Restaurant and Bar (8051 SE 13e) Ils donnent aux petits un pain gratuit, du fromage et des apéritifs de pommes pendant que vous attendez votre nourriture.

Sunny Day: Visitez le Garden international Rose Test »« C’est la ville de Roses après tout. Prenez un cupcake à Saint Cupcake si vous avez votre poussette (pas de chaises élevées).

Samedi

Rainy Day: Visitez le nouveau spa familial à Portland: Zenana Spa and Wellness Center (ouverture fin juillet). Dîner et boissons au Laurelwood Public House and Brewery 1728 NE 40e.

Journée ensoleillée: dirigez-vous vers la gorge et découvrez les cascades et faites une randonnée rapide

Dimanche

Rainy Day: Southwest Community Center’s Family Swim (11 h 30-1: 30) 5,75 $ pour une baisse de visite. Déjeuner au beurre d’arachide et à Ellie (de l’autre côté de la rue)

Journée ensoleillée: natation à Sellwood Pool (entrée à la plage) »« Parent / Swim préscolaire 11: 30-12: 50