Mother And Baby

Aujourd’hui est mon anniversaire d’événement de mariage

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Aujourd’hui est mon anniversaire d’événement de mariage. Nous étions mariés depuis quinze ans avant sa mort, mais je crois toujours de lui sur une base régulière et d’avoir beaucoup à dire grâce à lui. exactement à quel point une auto-indulgente de composer à propos de moi-même – c’est quelque chose que je ne fais jamais, mais je suppose qu’il y a des moments où il est utile de montrer exactement à quelle distance nous sommes venus tout au long des années et exactement combien nous avons d’autres personnes à dire grâce à pour ce voyage.

Je me suis marié Fred quand j’avais vingt-quatre. Il a suggéré après dix jours avec un son magnifique et unique qu’il a acheté dans un magasin où ils vous laissent styler vos propres anneaux d’interaction ainsi que nous nous sommes mariés quatre mois plus tard. Je sortais tous les soirs quand je l’ai satisfait, buvant, clubbing, pas vraiment concentré sur ma carrière ou mes objectifs personnels. Il était de nombreuses années de plus que moi, charismatique, bien lu, comprenait de grandes offres sur chaque sujet sous le soleil. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il m’a choisi, ou ce qu’il a vu en moi. À l’époque, j’étais plutôt un canon lâche. Je suppose qu’il a apprécié la difficulté aussi bien que idéalement vu le potentiel.

Le rencontrer [s’est avéré être] la fabrication de moi. Nous avons joué à la maison pendant une heure aussi bien que j’ai créé ma carrière, en étant promouvé, faisant bien, profiter de mon travail. Après un moment où nous avons acheté la maison où je vis toujours. Il entra dans la maison sur notre tout premier on voit et a déclaré «c’est celui». Il a repris la peinture, ses belles photos sont toujours à la maison et les autres les ont aussi, ce qui est agréable à savoir.

Un jour, il est venu héberger du travail et a déclaré qu’il souhaitait avoir fini d’hypnothérapeute. C’était il y a plus de vingt ans. En Grande-Bretagne, un concept plutôt bizarre à l’époque. Comme d’habitude, j’ai différé à son nombre plus élevé de ces choses aussi bien que nous sommes allés pour l’entretien préliminaire. Nous avons tous deux fini par faire la formation ainsi que lui-même, après quelques années de sa méthode à temps plein pendant que je me suis concentré sur la création de ma carrière.

Quels sont les troubles articulaires temporomandibulaires?

Lorsqu’il a fini par être malade, j’ai réacqué ma formation d’hypnothérapie, j’ai une distinction ainsi que par la suite pris de la redondance de mon travail. Depuis lors, j’ai transformé des conseils aussi bien que l’hypnothérapie dans ma carrière à temps plein. J’ai fini par être un invité de routine sur la radio BBC et composez maintenant des articles sur Internet. J’aime ce que je fais, mais comprends que vingt ans de retour, je n’aurais jamais même cru en carrière.

Je suppose que la raison de la composition de cette baisse est un peu comme composer une lettre ouverte à quelqu’un. Reconnaissant exactement à quel point notre vie peut être différente puisque nous choisissons d’aller quelque part une soirée ou d’indiquer «oui» au lieu de «non» à une question. Certainement, peu importe ce que je suis aujourd’hui a ses racines pour le satisfaire, ma carrière, ma maison, les directions que j’ai prises dans ma vie. Je chéris de nos bandes d’événements de mariage depuis ce qu’ils symbolisent: notre syndicat.

Tout ce que je vais dire à quiconque en lisant ceci est de valoriser le voyage. Vous ne comprenez jamais où cela pourrait mener. Je crois vraiment que des événements dans nos vies se produisent pour une raison. J’étais veuf à trente-neuf ans, cependant l’influence de celles qui précèdent quinze ans avec mon autre moitié a séjourné avec moi depuis. Dis merci à vous pour cela. Je suis une personne extrêmement chanceuse.

Susan Leigh, conseiller ainsi que l’hypnothérapeute
www.lifestyéthérapie.net

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers ce message: aujourd’hui est mon anniversaire d’événement de mariage

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager