Mother And Baby

Goldieblox: Cela fonctionne-t-il?

visait à attirer des filles à jouer des modèles qui encouragent la construction et la résolution de problèmes, l’ingénierie des trucs est faite, la nouvelle marque de jouets Goldiebox est arrivée sur le marché il y a environ un an. J’ai regardé la vidéo Kickstarter en 2012 et j’ai adoré l’idée. La PDG Debbie Sterling est un jeune ingénieur de Stanford qui souhaite perturber le métier des jouets avec une gamme de produits pour les filles dont personne n’a jamais entendu parler. Je suis vendu.

Ma mère a acheté le produit de lancement de Goldieblox pour Scarlett. Depuis lors, quelques campagnes publicitaires vraiment merveilleuses ont attiré l’attention de mon groupe de pairs.

Pourquoi je le voulais: mes enfants n’aiment pas jouer avec Legos; Je suppose qu’aucun d’eux n’a le gène de construction. Au lieu de cela, ils enregistrent plusieurs heures dans des mondes fantastiques avec des animaux en peluche et mettent des costumes pour un spectacle, ce qui est formidable, mais les jouets de construction collectent tous de la poussière. Pour lancer une session LEGO, mon conjoint doit commencer à se construire et commencer à demander aux enfants de «l’aide». Quand nous avons obtenu une piste en marbre qui est devenue rapide un jouet préféré, j’ai pensé: «Enfin! Ils expérimenteront la construction », mais cela n’a pas élargi leurs horizons.

Personnellement, j’étais moins préoccupé par le fait que Scarlett soit exclu de LEGO, K’NEX et d’autres opportunités d’ingénierie que mes deux enfants ne semblent pas avoir beaucoup de ténacité pour la résolution de problèmes. S’ils ne peuvent pas le faire fonctionner, ils passent à la chose suivante. Je suis toujours à la recherche d’expériences qui les inciteront suffisamment pour qu’ils s’en tiennent.

Goldieblox est-il la réponse? Pas vraiment.

Qu’est-ce que Goldieblox, exactement? L’ensemble est livré avec un livre lié en spirale qui conduit les enfants en assemblant les pièces incluses pour créer une machine simple (repensez à la science de la 8e année). Les pièces sont un tampon avec des trous, des poteaux, un «blox» spécialement conçu qui agissent comme des noix, des bobines, un ruban, une manivelle et des animaux en plastique qui roulent sur les bobines.

Les recherches de Debbie Sterling ont révélé que les filles sont verbales et attirées par la narration, elle a donc cherché à incorporer cela dans le produit. Alors que l’enfant lit sur l’inventeur Goldie et suit les étapes, elle crée un lecteur de ceinture. Cool!

Sauf qu’après avoir terminé la tâche, toutes les pièces sont retournées dans la boîte et y sont restées pendant trois mois. Scarlett n’a pas considéré Goldieblox comme quelque chose avec beaucoup de rejouabilité, bien que d’autres modèles soient inclus dans le livre pour encourager l’expérimentation avec différentes configurations de bobines.

Lorsque nous l’avons finalement retiré, elle a dit: «Je sais déjà comment faire cela» et m’a impressionné en m’était assez bien rappelé les étapes pour atteindre la machine à filtrer finale.

L’essentiel: je voulais que ce soit un jouet miracle, mais était frustré par la malveillance de la manivelle au sommet de la bobine, ce qui a fait du succès de succès à chaque fois. Vous pouvez voir dans cette vidéo (l’image ci-dessus joue quand on clique) à quel point nous avons dû interagir avec précaution avec les pièces, et que Scarlett a abandonné la manivelle et a simplement tourné la bobine avec ses mains à la place. Il y a un manque de stabilité, et je suis devenu si personnellement frustré de travailler dessus que l’expression «Oh, merde!» est maintenant une partie permanente du vocabulaire de Scarlett.

Donc, même si j’encourage Debbie et d’autres fabricants de jouets qui présentent des jouets de construction pour les filles, il est peu probable que j’achète plus de Goldieblox pour ma maison.

Connexes: Projets scientifiques pour les enfants d’âge préscolaire et la craie d’arrière-cour pétillante.