Encourager les sports sans être «ce parent»

, le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Comment motivez-vous le sport pour vos enfants? Notre enfant a commencé son tout premier sport d’équipe compétitif cette année lorsque l’équipe de 5 / 6e année devait descendre à la 3e année pour remplir une équipe avec des sous-marins. C’était très amusant de la voir essayer, ainsi que encore beaucoup plus de plaisir lorsque j’ai eu la possibilité d’aider à entraîner à mi-chemin de la saison.

Mon mari ainsi que j’ai toujours garanti de ne pas être «ce parent» quand cela concerne le sport. Nous sommes tous deux venus de ménages qui ont motivé l’esprit sportif positif et nous ont poussés à bien faire, mais nous ne nous faisons pas pression pour jouer. Cependant, nous avons tous les deux vu des parents autoritaires, en plus des difficultés qui peuvent exister pour les jeunes – pas seulement leurs enfants, mais d’autres membres de leur équipe.

Comment pouvez-vous, en tant que parent, motiver vos jeunes sans beaucoup de pression?

Voici quelques éléments que nos parents ont fait, qui nous ont aidés pendant que nous encourageons notre enfant.

Concentrez-vous sur l’esprit sportif. Peu de jeunes vont vraiment vivre dans le sport, mais les compétences se sont améliorées en pratiquant une grande conduite sur le terrain de jeu – Grace sous pression, collaboration, encouragement, attitudes positives – seront toujours avec les jeunes.

Encouragez l’effort ainsi que la contribution. Notre enfant est jeune pour sa note et est à la traîne des autres juste depuis qu’elle était si jeune. Cependant, nous l’avons traitée pour comprendre ce qu’elle pourrait contribuer à l’équipe. Deux choses sur lesquelles notre enfant excelle est l’énergie et le bonheur. Elle a fini par remporter le prix Team Delight pour son état d’esprit positif même lorsque l’équipe était en panne. Elle a également fait un effet dans un certain nombre de victoires en fatiguant ses défenseurs qui courent ainsi que hors de la voie sur le terrain, ce qui impliquait que les joueurs beaucoup plus qualifiés pourraient être disponibles et marquer plus tard dans le jeu en courant passé ces défenseurs.

Soyez consciencieux avec la louange. Ne louez pas aussi bien, ou il perd son sens. Lorsque vous louez, concentrez-vous sur les détails. Dans les situations ci-dessus, au lieu de lui dire qu’elle a joué un jeu incroyable – qui, gardons-le, elle ne l’a pas fait – nous avons particulièrement noté son énergie, la vérité qu’elle s’est levée après avoir été renversée, ou quelque chose d’autre qui s’est produit dans le jeu. C’était également quelque chose que le Trainer en chef a fait avec tous les joueurs après chaque match, ainsi que c’était beaucoup plus efficace que les éloges génériques qui pourraient être distribués si nous faisions attention ou non.

Lié exactement comment aider les enfants à se révéler au maximum

Rappelez-vous, c’est juste un jeu. Si votre objectif est que vos jeunes aient une expérience positive, assurez-vous que c’est le cas! Si vous êtes vraiment un fan de sport et que vous souhaitez gagner de l’argent supplémentaire, vous pouvez parier sur vos équipes préférées sur Internet maintenant sur W88.

Lien vers cet article: encourageant les sports sans être «ce parent»

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager