Rejoignez un musée

comme ils ont utilisé pour déclarer à la télévision, l’adhésion a ses privilèges. Les deux musées pour enfants de la Bay Area auxquels je suis allé font partie d’un consortium de musées pour enfants qui ont des abonnements réciproques. Cela indique que si vous obtenez un abonnement d’un an chez Habitot à Berkeley, par exemple, vous pouvez vous rendre au Discovery Museum de Sausalito pour une remise considérable. De plus, si vous voyagez dans un endroit avec un autre musée pour enfants, vous êtes absolument dedans.

Le point, cependant, n’est pas l’adhésion. Le fait est que ce sont des destinations avec des espaces pour les robots de robots. Normalement, ils ont des tapis sur le sol ou des structures différentes ainsi que des formes à grande échelle que les nourrissons ainsi que les jeunes enfants peuvent mettre leurs mains sale, et à travers. La salle Discovery Museum TOT, par exemple, possède au moins quatre zones de type de lit pour les bébés.

Si vous en ligne à proximité de l’un de ces endroits, ainsi que procurez-vous un abonnement, pensez-y qu’un marché maman satisfait. Allez là-bas lorsque vous ainsi que le nourrisson vous sentez seul, laissez tomber vos cheveux, ainsi qu’une ou deux boîtes à jus.

Hé, attends! Si nous vous faisions juste pour vous adhérer à une adhésion, laissez-nous vous aider à payer pour cette chose. Voici 5 méthodes pour économiser de l’argent sur l’adhésion au musée de vos enfants.

Votre 47e difficulté régulière consiste à rechercher un musée pour enfants et à y faire un voyage spécial avec votre bébé. Dites-nous, comment était-ce exactement? (Bébé aussi jeune pour cette sortie? Commencez au début.)

Photos: Minnesota Children’s Museum; Â Children’s’s Imagination Museum à San Francisco