4 raisons pour lesquelles je sélectionne pour travailler
le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Il y a quelques jours, mon enfant m’a demandé à la dernière fois que j’avais eu un «vrai» travail. Il a ensuite clarifié: une tâche où, vous savez, j’ai «travaillé».
Cher fils,
Vous n’avez jamais compris une époque où je n’ai pas travaillé.
Je suis retourné travailler à la minute où je suis venu avec vous à la maison des établissements de santé.
Aucun congé de grossesse pour moi. Vous aviez déjà un frère plus âgé ainsi que des frères et sœurs à la maison, alors je suis allé directement au travail.
Donc, dans votre vie, j’ai toujours travaillé.
Certaines personnes en ligne pour travailler. Beaucoup de gens travaillent pour vivre. Je suis en ligne pour travailler car je peux faire une tâche que j’aime principalement: prendre soin de vos frères et sœurs ainsi que des sœurs ainsi que vous.
Sortant de l’université, si quelqu’un m’avait utilisé un cadre avec de longues heures, pas de vacances ainsi que de compensation intangible, j’aurais dit: “Ne m’indication pas.” Je l’aurais refusé à plat.
La motion des femmes était encore dans son adolescence lorsque j’ai grandi. BRA Burning s’était refroidi à mijoter, mais les femmes n’avaient toujours pas brisé le plafond de verre dans de nombreuses industries. Nous ouvrions le chemin. Rester la maison était presque inconnu dans des cercles spécifiques.
Lorsque votre papa aussi bien que je me suis marié, je gardez à l’esprit que je me sens remarquable envers ces mauvaises femmes qui sont restées à la maison. Je voulais avoir une occupation en plus d’être conjoint ainsi que maman.
Les femmes qui sont restées maison étaient des ventes, des fanatiques, des revers. Je désirais tout. On m’a dit que je pourrais tout avoir. Je pourrais apporter à la maison le bacon et le faire frire dans une casserole.
Umm. . Ensuite, j’avais ta sœur aînée. J’ai traité un problème sur ce qu’il faut faire de ma vie après avoir eu un bébé. J’ai commencé à me demander si je devais penser à faire quelque chose en plus de grimper l’échelle d’entreprise.
Théories connexes des émotions – Que sont-elles?
J’ai donc décidé de faire de la maison mon travail.
Je me sentais comme si je serais un perdant si je prenais la décision de rester maison après avoir obtenu tous ces diplômes et obtenu cette excellente garde-robe de travail.
Ne vous méprenez pas; Je respecte les femmes qui ont des enfants et travaillent bien en dehors de la maison. Certains le font depuis qu’ils le veulent. Certains depuis qu’ils le doivent.
Mais ne vous y trompez pas – à la maison ou dans toutes les mamans de nous. Je ne quitte pas la maison tous les jours, mais je travaille.
Je crois que vous êtes beaucoup mieux car je sélectionne «travailler». Je suis un organisateur de la maison expert, ce qui indique que je suis cuisinier, infirmière, enseignant, gardien, comptable, concierge, chauffeur, thérapeute, juge, jury, gardien, ainsi qu’un chef Essuieur de nez.
J’aurais été licencié depuis longtemps si j’avais un patron standard. Comme le temps que vous êtes tombé et vous vous a cassé le bras aussi bien que je ne vous ai pas emmené dans l’établissement de soins de santé car je ne croyais pas que vous étiez vraiment blessé. Ou le moment où j’ai verrouillé par inadvertance votre frère de un an à l’extérieur pendant que j’allais aussi bien que le déjeuner. Souvent, je fais un travail de merde.
Votre père a probablement souhaité me mettre en œuvre en tant que conjoint.
Et beaucoup de jours, j’ai souhaité arrêter. Tout le monde a ces moments, même lorsque vous faites quelque chose que vous aimez.
J’espère que votre préoccupation n’a pas été précipitée par une compréhension que les mamans qui choisissent pour faire de la maison leur travail sont moins utiles ou moins cruciales que les personnes qui travaillent en dehors de la maison.
Cette compréhension change, mais, dans notre société, certains croient encore que rester maison ne fonctionne pas.
Croyez-moi, c’est. Vous n’avez pas besoin d’un diplôme de progrès pour le faire, mais beaucoup de mamans, comme, j’en ai une de toute façon.
Solidifier la crise de solidification à l’âge de 10 ans
Je travaille aussi difficile que votre papa le fait de différentes manières.
Oui, quelqu’un doit travailler à l’extérieur de la maison pour de l’argent pour vous nourrir ainsi que vous chez vous ainsi que pour vous habiller. Quelqu’un doit payer vos cours de piano, Internet, ainsi que votre Xbox Live. Et je suis content que ton papa fasse ça.
Mais je suis content qu’il apprécie le travail que je fais. Il apprécie ma volonté de rester à la maison car cela lui permet d’aller travailler pour faire ce qu’il fait sans inquiéter ni s’inquiéter pour vous.
Venez en croire. . . Je ne vous ai jamais entendu poser des questions sur son véritable travail.
Mais, voici 4 raisons pour lesquelles je «travaille»:
Je travaille car je vous veux ainsi que vos frères et sœurs ainsi que les sœurs pour être bien entretenus.
Je travaille depuis que je veux que quelqu’un ait rire ainsi que de parler avec le rêve ainsi que de danser avec.
Je veux que vous écoutiez vos histoires et admirez vos créations LEGO. En plus de vous rappeler même si la vie peut parfois être muette, c’est également magnifique et méchantingul.
Je travaille car si vous ainsi que votre conjoint choisissez, elle va faire la maison son travail, je veux que vous l’appréciez et compreniez pourquoi elle est ennuyée quand votre enfant lui demande quand elle a eu un véritable travail.
Donc, pour répondre à votre question, à quand remonte la dernière fois que j’ai eu un «vrai» travail? Être maman à plein temps est un véritable travail. C’est du travail. J’ai sélectionné pour être une maman experte car je t’aime.
Je suis reconnaissant de ne pas avoir à quitter notre maison pour travailler. Ce concert de maman est à peu près aussi «réel» que possible.
Dispute connexe à des compromis
Sheila Qualls est une maman au foyer, une écrivaine ainsi que une conférencière. Elle partage sa vie avec une fenêtre d’humour ainsi que la transparence, un moment inconfortable à la fois. Elle compose à Sheilaqualls.com.
Lien vers cet article: 4 raisons pour lesquelles je sélectionne pour travailler
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager