Des routines saines pour le partage arrière à l’école
sont attentionnées!
Partager
Tweet
Partager
En tant qu’enseignant, je sais que les élèves apprennent beaucoup plus de succès s’ils sont en bonne santé. En tant que quelques rappels et conseils, voici des moyens de garder vos enfants (et d’autres étudiants) plus sains cette année.
– Dormez suffisamment. Le sommeil stimule le système immunitaire et la santé mentale, ainsi que pour garder l’esprit de vos enfants prêt à apprendre.
– Promouvoir un lavage des mains sain. Vous n’avez pas besoin d’être obsessionnel à ce sujet, mais vous assurer que les enfants se lavent de manière appropriée sont cruciaux (et même les enfants plus âgés ont besoin de rappels).
– Mangez sain. Une bonne nutrition stimule également le système immunitaire. Obtenez beaucoup de vitamine C en particulier, mais aussi une alimentation bien équilibrée dans l’ensemble. Il est facile et tentant d’atteindre les collations pratiques, pas si bonnes, mais si vous gardez beaucoup d’options saines et faciles à portée de main (et moins de déchets), il sera facile d’encourager vos enfants à choisir leur. Les fruits frais et les légumes coupés sont bons, tout comme les bâtons de fromage et les noix.
– Laissez vos enfants rester à la maison s’ils sont malades. Il peut être tentant de les envoyer, surtout pour que vous n’ayez pas à prendre de congé du travail, mais cela peut prolonger les maladies et les rendre moins productifs, ainsi que répartir les germes. Il vaut mieux que vos enfants restent à la maison un jour et retournent rafraîchis que de se traîner à l’école pendant trois jours de misère et de manque de concentration.
– Prenez un peu de temps. Les enfants ont besoin de temps pour se recharger, pour la santé physique et mentale. Cela peut être du temps passé à jouer à un jeu, à se promener, à se blottir un samedi matin ou à ce qui est relaxant.
– rester actif. Même si vos enfants ont beaucoup de devoirs, encouragez les pauses extensibles et l’activité familiale. L’activité physique aide également le système immunitaire et la santé mentale et peut également recharger le cerveau.
Identification et traitement du trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention chez les enfants
Lien vers cet article: Routines saines pour l’école arrière
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager