Le pouvoir de l’écoute constructive
partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Lorsque nous interagissons avec les autres, cela peut souvent être la situation que nous sommes si désireux de dire ce que nous voulons dire que nous écoutons à peine ce qu’on nous dit. En cas d’événement, il peut finir par être presque hors de propos que l’autre personne est là, si nous pensons que ce que nous devons déclarer est si convaincant. L’exigence de raconter notre histoire pourrait bien l’emporter sur tout le reste.
D’autres moments où quelqu’un parle, nous pouvons sentir que nous comprenons précisément ce qu’il va dire. Nous remplissons psychologiquement ou réellement les phrases pour eux. Souvent, cela peut être charmant, l’autre personne peut se sentir flattée, cela peut être interprété comme une indication que nous nous comprenons si bien, nous sommes tellement sur la même longueur d’onde que nous croyons même comme. Souvent, ce comportement peut néanmoins être irrespectueux, impatient et grossier.
Lorsque les communications tournent mal dans les partenariats de tout type de nature, il est toujours avantageux d’écouter les deux côtés de l’histoire, d’établir les deux points de vue. Il y a rarement une pauvre personne aussi bien qu’un grand gars. Souvent, c’est juste que deux personnes se sentent frustrées, manquées de respect et mal comprises. Ils peuvent ne pas comprendre exactement comment déterminer les circonstances pour le mieux.
Chaque personne comprendra exactement ce qu’elle ressent, ce qui se passe pour eux, quels sont ses problèmes. Le crucial pour résoudre les choses est de déterminer clairement exactement ce que ressent l’autre personne, ce qu’ils voient sont les domaines de problème. leur permettant de parler et écouter tranquillement sont les seules méthodes que cela va se produire ainsi que pour une compréhension partagée pour en résulter.
Méthodes de base connexes pour intégrer les protéines dans chaque repas
L’écoute constructive intègre quelques compétences bénéfiques:
– Déterminez les domaines qui, selon vous, sont les domaines de problème. Faites noter d’eux et restez concentré. Des exemples peuvent être bénéfiques à mesure que la discussion progresse, mais lors du premier séjour avec les zones de problèmes réelles. Peut-être les garder pour vous au début.
– Demandez à l’autre personne ce qu’elle considère comme les domaines de la question.
– Le silence va bien. Ne soyez pas attiré pour remplir les silences de vos propres observations ainsi que des commentaires. Si vous attendez, l’autre personne continuera normalement avec ce qu’elle a à dire. Être patient. Si la connexion vaut la peine d’être sauvée, permettez à l’autre personne de finir par être positive suffisante pour indiquer ce qu’elle croit ainsi que le sentiment.
– Demandez s’il y a autre chose. C’est la question d’un million de dollars, celle qui arrive normalement au cœur. Vous comprenez très probablement la réponse aux préoccupations antérieures, mais c’est celle qui fournit les informations authentiques.
– Ecoutez. Ne pas interrompre.
– Démontrer une écoute active en reflétant ce que vous avez entendu. Ceci est utile car tout d’abord, l’autre personne apprécie que vous les écoutez vraiment, ainsi que deuxièmement, cela pourrait bien les motiver à dire beaucoup plus et à exposer en plus des informations sur le sujet.
– Empêcher de finir par être défensif ou accusatoire en retour. Il peut être naturel de vouloir décrire pourquoi nous avons déclaré ou fait des choses spécifiques, mais écoutez l’autre personne, comment ainsi que pourquoi ils ressentent la méthode qu’ils font.
L’écoute est une compétence utile et que nous améliorons, nous découvrons que nous adaptons beaucoup mieux aux autres méthodes de communication. Nous avons fini par être beaucoup plus sensible à la communication non verbale et à remarquer le langage corporel, des modifications infimes dans la respiration de quelqu’un, leurs expressions faciales. Ceux-ci fournissent tous des informations supplémentaires utiles ainsi qu’en écoutant de manière constructive, nous établissons la capacité de nous connecter à tous.
Grumule d’estomac associée – exactement comment remédier aux brûlures d’estomac naturellement
Susan Leigh, conseillère et hypnothérapeute
www.lifestytherapy.net
Lien vers cet article: le pouvoir de l’écoute constructive
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
PartagerTweet
Partager